Sharkoon X-Tactic 5.1 V3+

Bonjour,

Je vend mon Sharkoon X-tactic 5.1 V3 qui est en excellent etat car je m'en suis servit pendant 2 mois a raison de 10 heures d'utilisation par semaine environ.
Compatible Xbox 360, PS3 et PC.
Je le vend avec tous les accesoires que j'ai recu avec y compris le cable Optique indispensable pour avoir la qualité sonore en 5.1 et le boitier qui sert d'amplificateur.

Ce casque reste pour un usage très particulier dans le domaine du jeux video pour permettre au plus agérit des jeux video de pouvoir ameliorer leurs experience de jeu ( entendre les ennemis, le moindre petit bruit )

En ce qui concerne le mode de paiement et le mode de livraison sa sera par chèque ou espece et dès recpetion je vous envois le Sharkoon via Colissimo donc penser a rajouter 7€ dans le prix indiqué


100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire