Carrousel en bois - Tactic Poker - 200 Jetons Neuf

Carrousel en bois - Tactic Poker - 200 Jetons Neuf Prix : 20 euros Neuf dans sa boite bien protégé.Carrousel 200 jetons PropokerInvitez vos amis et entamez rapidement une partie de poker avec ce carrousel 200 jetons Propoker de TACTIC. Ce distributeur en bois possède un plateau tournant très pratique pour la répartition des jetons. Avec ses 8 emplacements contenant chacun 25 jetons bicolores, la distribution se fait facilement.Comprend 4 coloris : 50 rouges, 50 bleus, 50 noirs, 50 verts.Le Carrousel possède aussi 2 emplacements pour les 2 jeux de cartes inclus.Les jetons sont lourds et agréables en main, le tourniquet en bois massif tourne très bien et n'a pas l'air fragile du tout.Cartes à jouer (deux jeux fournis) avec un petit livret de règles du poker. Regardez mes autres objets, tapez VAGNARDRegardez mes autres objets, tapez VAGNARDregardez mes autres objets, tapez VAGNARDRETRAIT SUR QUIMPERLÉOU ENVOI EN COLISSIMO : 6 eurosPAIEMENTS ACCEPTÉS : PAYPAL avec partage des frais (+2,5%)- VIREMENT BANCAIRE - CHÈQUE - ESPÈCES - TIMBRESPOUR CONSULTER MES AUTRES VENTES VEUILLEZ TAPER VAGNARDATTENTION, ce n'est pas parce que vous m'avez contacté 1 fois que je vais mettre de côté pendant 15 jours l'objet que vous convoitez ... TROP D'ABUS, l'objet ne sera à vous que lorsque vous aurez payé...Pas sérieux s'abstenir...*************************************************************Regardez mes autres objets, tapez VAGNARD*************************************************************

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire